CASTERAN_Gilles_300x300

Gilles CASTERAN

Directeur

Accenture Security

« Réunir les conditions de la confiance numérique pour réussir la transformation à grande échelle. »

Gilles Castéran est directeur d’Accenture Security et a 25 ans d’expérience dans le secteur de la transformation numérique et des systèmes d’information.

Gilles était précédemment Directeur Général et co-fondateur de memority et d’Arismore, (320 personnes) acquis par Accenture en 2017. Arismore est le spécialiste français de l’architecture d’entreprise et de la gestion des accès et des identités digitales. Dans ce cadre, Gilles a accompagné des grandes entreprises, opérateurs télécoms, industries automobiles, acteurs de la distribution, Banques Assurances, dans leurs transformations numériques et dans leurs projets de sécurité.

Gilles a démarré sa carrière au sein de la première start-up du centre de Recherche et d’Innovation : l’INRIA, en tant qu’ingénieur en Calcul Scientifique, avant de rejoindre Sycomore et EADS Defense & Security (Airbus).

Gilles est diplômé en ingénierie des systèmes d’information et en mathématiques appliqués de l’université Pierre et Marie Curie et en Management des Entreprises de l’IAE de paris.

Document(s)

Archives vidéo