YI_Hao_300x300

HAO YI

Consultante du Pôle Innovation Responsable e-Santé

IDATE DigiWorld

2018, 1 Juin / Habitat du Futur

Hao est consultante IDATE DigiWorld depuis 2015.

Ses activités sont centrées à la fois sur la recherche technique et commerciale des technologies émergentes, en particulier dans les secteurs e-Health et IoT. Son expertise dans les segments de l’IoT est forgée à la fois par ses activités internes d’étude de marché et par ses activités de consultante couvrant les secteurs de la santé connectée, de « l’économie des séniors » et des voitures connectées. Elle a également travaillé pour des projets de transformation numérique sur des marchés verticaux parmi lesquels la santé, la vente au détail et l’automobile.

Avant cela, Hao fut analyste stratégique chez Orange où ses principaux domaines d’action furent le paiement mobile et la géolocalisation. Elle est également experte en certification de dispositifs médicaux du Beijing Centre for Medical Device Quality Supervision and Testing of State Food and Drug Administration (Pékin).

Hao est titulaire d’un master en ICT Business Management de la TÉLÉCOM École de Management et d’un baccalauréat en ingénierie de l’University of Posts and Telecommunications de Pékin en Chine.