MOULIN_J_300x300

Jacques MOULIN

Directeur général

IDATE DigiWorld

2019, 17 avril / Introduction IDATE DigiWorld

Jacques est Directeur général d’IDATE DigiWorld depuis le 1er Juillet 2017.

Jacques Moulin a démarré sa carrière chez Thomson SA. Il a rejoint le groupe France Telecom-Orange en 1991 et a participé à la transformation des secteurs B2B, B2C, et RH du Groupe, en France et à l’étranger. Il a également occupé différents postes managériaux et opérationnels : Responsable des Ressources Humaines de la Région Est Parisienne, Responsable des Ressources Humaines d’Orange Business Services, Directeur régional de la Lorraine et Directeur Territorial de la Région Est (Alsace-Lorraine, Bourgogne, Franche-Comté). Jacques a dirigé 11 directions territoriales et le service des Ressources Humaines d’Orange France (+ 80 000 employés).

De 2011 à 2017, il a été Directeur général de Sofrecom, filiale du groupe Orange, spécialisée dans le conseil dans l’ingénierie.

Jacques Moulin est diplômé de Sciences Politiques. Il a une formation juridique, un Master de l’Institut d’Etudes Politique (IEP) et a également suivi le programme «Economics and Business school’s international development» de l’ESSEC.

Document(s)