FRONTIGNY_N_300x300

Nadia FRONTIGNY

Directrice des Affaires Publiques et mission Silver Economie

Orange Healthcare

2019, 18 avril / e-Santé

Nadia Frontigny est Directrice des Affaires Publiques d’Orange Healthcare, la filiale santé d’Orange Business Services. Elle dirige une mission sur le maintien à domicile et la transformation numérique du système de santé auprès du directeur d’Orange Healthcare, avec comme objectif de faire créer un espace économique dans lequel Orange, en tant qu’opérateur de télé-suivi et de télémédecine, pourra prendre toute sa place.

Nadia est une experte reconnue dans le domaine de la Silver Economie et de la transformation numérique des organisations de santé.  Elle est régulièrement appelée à participer et à contribuer aux discussions concernant les orientations du cadre politique sur le vieillissement de la population et son impact sur le système de santé.

Nadia est diplômée de l’École Polytechnique (X80) et de l’École Nationale Supérieure des Télécommunications (ENST 85), et est Ingénieur Général du Corps des Mines.

Elle intervient régulièrement dans de nombreuses conférences pour illustrer les impacts des nouvelles technologies sur les modes d’organisation dans la santé.

Document(s)

Archives vidéo