REBOUD_Stephane_300x300

Stéphane REBOUD

Vice Président EMEA Services

DELL

2018, 1 Juin / Inclusion et numérique

Rentré chez Dell en 2003, Stéphane Reboud est nommé en 2015 Vice-Président Global Services pour la zone EMEA – Europe Middle-East Africa et rejoint l’équipe de direction EMEA tout en conservant la direction du site de Dell Montpellier (1,000 employés). Précédemment, il dirige pendant 5 ans la division PME/PMI et Grand Public de Dell France. Auparavant, il a occupé chez Dell les fonctions de Directeur des ventes Dell Europe du Sud (France, Italie, Espagne) et de Directeur des Opérations Dell Europe au sein du segment PME/PMI.

Son parcours professionnel le conduit initialement en Grande-Bretagne comme Chef de Produit chez ‘General Cable’, opérateur télécom alternatif. Il fut ensuite Directeur des Produits & Services chez France Telecom Mobiles/Orange aux Pays-Bas puis Directeur Marketing de Vivendi Telecom Hongrie.

Agé de 49 ans, Stéphane est titulaire d’un Master Spécialisé de ESCP Europe et du diplôme d’ingénieur de Telecom Sud Paris. Il s’est classé 3ème aux trophées du ‘Directeur Commercial de l’année’ en 2011 du magazine ‘Action Commerciale’. Stéphane est Vice-Président de la gouvernance de Montpellier Business School et siège au Comité d’Administration de FACE Hérault (Fondation Agir Contre l’Exclusion). Il est également particulièrement actif au sein d’initiatives sociétales en tant que sponsor EMEA de l’initiative MARC (Men Advocating Real Change) prônant la diversité et l’inclusion chez Dell ainsi que dans le programme « Dell for Entrepreneurs ».