HOLLEBECQUE_Virginie_300x300

Virginie HOLLEBECQUE

VP & Managing Director for Western Europe and Middle East

CIENA

2018, 1 Juin / Inclusion et numérique

« In a world where adaptive leadership is vital, Diversity and Inclusivity doesn’t matter less, it matters more »

Virginie HOLLEBECQUE est la Vice-Présidente, Directrice Régionale zone UK, Europe de l’Ouest et Moyen-Orient chez Ciena. Dans le cadre de ses fonctions internationales, elle a pour mission d’implémenter la stratégie de mise en marché, de développer et opérer les ventes de solutions de réseaux de transport Ciena à tous ses clients pour les aider à répondre à leurs enjeux IT & réseaux.

Avec près de 20 années d’expérience dans le secteur des télécommunications, Virginie a acquis de solides connaissances lui permettant de mettre en place et développer des équipes très performantes, diverses et multiculturelles. Elle rejoint les rangs de Ciena en 2007, en tant que Directrice commerciale régionale de la zone Europe du Sud, une responsabilité qui s’étend en 2012 à l’ensemble de la zone EMEA entreprises et au réseau de partenaires de Ciena.

Auparavant, Virginie a passé 7 ans au sein de la société Lucent Technologies, puis Alcatel Lucent, où elle a occupé diverses fonctions dans la gestion des administrations des ventes pour les plus grands fournisseurs de services.

Virginie est diplômée de l’Ecole Polytech Lille, Promotion ITEC 1997, et est passionnée de plongée sous-marine et de voile. Mère de 2 filles et épouse, sa famille représente sa principale source d’inspiration au quotidien.