VANDEBROUCK_L_300x300

Laurent VANDEBROUCK

CEO

Chronolife

2019, 18 avril / e-Santé

« Les défis associés à l’utilisation généralisée de la santé connectée et des services de télésurveillance ne sont pas technologiques, ces dernières sont disponibles et certaines sont éprouvées et compétitives assurant le ROI, les défis majeurs sont ceux du modèle économique, industriel, de distribution et de remboursement de ces offres ».

Laurent a créé CHD afin d’aider les acteurs du monde de la Santé à définir, développer et lancer leurs offres de Santé connectée et digitale pour la télésurveillance de patients atteints de maladies chroniques, pour l’observance, la prévention et la réduction des coûts.

Il est aussi CEO de Chronolife, une Medtech et un opérateur de services dans la santé digitale, qui via une technologie brevetée d’Intelligence Artificielle combinée au T-Shirt connecté designé, développé et commercialisé par Chronolife et certifié comme « medical device », va permettre la prédiction des décompensations cardiaques avant qu’elles ne surviennent. Les études cliniques pour la certification de la solution complète sont en buying levitra overnight delivery cours.

Avant ces deux positions, Laurent était Directeur Général Europe de Qualcomm Life. Il a implanté Qualcomm Life en Europe en 2012 pour ensuite en assurer le développement et la croissance en Europe pendant cheap price viagra 6 ans. Qualcomm Life, devenu entre-temps Capsule Technologies, est aujourd’hui le leader dans la connectivité et l’inter-opérabilité entre les équipements médicaux utilisés en sein de l’hopital ou au domicile du patient mais aussi dans le domaine des thérapies connectées de nouvelle génération des grands groupes pharmaceutiques.

Document(s)